Croisade écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croisade écarlate


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Rhed

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rhed




Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2008

Rhed Empty
MessageSujet: Rhed   Rhed Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:51

Bonjour à tous et merci de m'accueillir parmi vous.

J'ai 28 ans et je joue en lan avec mon amie "Delphe" démoniste lvl67 qui, si cela ne pose pas de problème, voudrait bien aussi rejoindre la guilde.

Mon nom est donc "Rhed" ingame, je joue un chasseur troll lvl70 spé bête mais j'alterne souvent avec la spé précision qui est bien plus fun à jouer. Je suis ingénieur et mineur 375, je peux fabriquer les 2 robots réparateurs pour les raids si besoin.

Mon STUFF

Je joue à wow depuis la sortie avant de faire un long break, j'ai repris depuis peu. Je fais exclusivement du pvp depuis, mais j'aimerai me remettre aussi au PVE. Je suis deja aller au coeur du magma et zul gurub (instance non fini). Au niveau PVE, je suis donc peu expérimenté ( accès Kara pas fait albino )mais j'apprends très vite elephant

Concernant ma disponibilité, elle est très variable du à mon métier mais ça ne posera aucun problème sauf 2 jours par semaines aléatoire où je ne serai pas co avant 22H.

Voila recherchant une guilde mixant le pvp et pve (pas forcément Haut Level) mais surtout avec des membres de qualités (pas de cons, de prise de tête, ect...) j'espère que Ultime Atome répondra à mes critères et aussi que je répondrai aux vôtres cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vøld
Membres
Vøld


Messages : 16
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 39
Localisation : Belgique

Rhed Empty
MessageSujet: Re: Rhed   Rhed Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:39

Bien déjà je te souhaite la bienvenu chez Ultime Atøme. Concernant ton amie, je ne vois aucun inconvénients a son arrivé chez nous. Very Happy
Au sujet des prise de tête ne t'inquiète pas chez nous ça n'existe pas lol!
Jolie présentation, et j'espère que tu te plaira parmi nous.

Vøld Wink

ps: A propos de Kara, il n'y plus besoin d'accès.(Une seul clé suffit pour l'ensemble du raid)
Revenir en haut Aller en bas
Hunga




Messages : 7
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Rhed Empty
MessageSujet: Re: Rhed   Rhed Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:44

Bienvenue a toi ami chasseur !
Un chasseur chassant sacher ... hum .. sacher les chassants ...heu ... Chuis chur qu'il y a une histoire de chaussette de l'archichasseuse ou un truc ds le chenre ... m'enfin bref, si tu as été guildé par notre nounours c'est qu'il doit y avoir une bonne raison ^^
Pour kara, va falloir que tu fasses ton acces , meme si il n'est plus obligatoire, il le faut pour choper la bague de reputation de kara ... de plus je l'ai pas encore faite avec mon palaouf ! donc ... hihihihi

Re Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Golmir
Admin
Golmir


Messages : 66
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 44
Localisation : Belgique

Rhed Empty
MessageSujet: Re: Rhed   Rhed Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:09

Lol Hunga! Tu me donne le tournis de langue avec ce post^^

Salutations Rhed! Belle présentation. Bienvenu chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Lycaons

Lycaons


Messages : 25
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 39
Localisation : Namur

Rhed Empty
MessageSujet: Re: Rhed   Rhed Icon_minitimeMer 7 Mai - 1:09

Ravis de de compter parmi ns l'ami. Pour l'ambiance moi je te le l'asure elle est top Wink pour le pvp-pve la on démarre (donc patience Smile ) le pvp va venir on va organiser des groupe sous peux Smile je pense qu'on aurra pas mal d'adepte et pour ton amie perso je vois aucun prob Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhed Empty
MessageSujet: Re: Rhed   Rhed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croisade écarlate :: Lettre de recrutement-
Sauter vers: