Croisade écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croisade écarlate


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Rhed

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rhed




Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2008

Rhed Empty
MessageSujet: Rhed   Rhed Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:51

Bonjour à tous et merci de m'accueillir parmi vous.

J'ai 28 ans et je joue en lan avec mon amie "Delphe" démoniste lvl67 qui, si cela ne pose pas de problème, voudrait bien aussi rejoindre la guilde.

Mon nom est donc "Rhed" ingame, je joue un chasseur troll lvl70 spé bête mais j'alterne souvent avec la spé précision qui est bien plus fun à jouer. Je suis ingénieur et mineur 375, je peux fabriquer les 2 robots réparateurs pour les raids si besoin.

Mon STUFF

Je joue à wow depuis la sortie avant de faire un long break, j'ai repris depuis peu. Je fais exclusivement du pvp depuis, mais j'aimerai me remettre aussi au PVE. Je suis deja aller au coeur du magma et zul gurub (instance non fini). Au niveau PVE, je suis donc peu expérimenté ( accès Kara pas fait albino )mais j'apprends très vite elephant

Concernant ma disponibilité, elle est très variable du à mon métier mais ça ne posera aucun problème sauf 2 jours par semaines aléatoire où je ne serai pas co avant 22H.

Voila recherchant une guilde mixant le pvp et pve (pas forcément Haut Level) mais surtout avec des membres de qualités (pas de cons, de prise de tête, ect...) j'espère que Ultime Atome répondra à mes critères et aussi que je répondrai aux vôtres cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vøld
Membres
Vøld


Messages : 16
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 39
Localisation : Belgique

Rhed Empty
MessageSujet: Re: Rhed   Rhed Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:39