Croisade écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croisade écarlate

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

salut et pas de chance pour moi =(

2 participants
AuteurMessage
Cerberus

salut et pas de chance pour moi =( Empty
MessageSujet: salut et pas de chance pour moi =(   salut et pas de chance pour moi =( Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:55

Salut all il s'avère que je ne jouerais pas à World Of Warcraft avant fin janvier au moins et ensuite tout dépend de si je me décide soit à repayer pour le compte soit à revendre le compte j'hésite. Car monter un mage est soit disant facile mais quand les quete sont elites rouges c'est chaud faut pas croire^^ et le voleur ne sert a rien je le ne maitrise pas suffisemment pour dps comme un fou et le stuff ne viendra pas donc je préfère faire une pose plus ou moins longue et me mettre à mes études en effet golmir Smile mais qu'à cela ne tienne je vais jouer à la PS3 héhé sur ce je vous dis à bientôt je surveille les réponses =).
Revenir en haut Aller en bas
Golmir
Admin
Golmir

salut et pas de chance pour moi =( Empty
MessageSujet: Re: salut et pas de chance pour moi =(   salut et pas de chance pour moi =( Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:42

Salut Cerberus, détrompe toi, tu as toute les chances de bien stuff ton rogue.
Cherryc nous a quitté après avoir loot 4 items a karazhan. Donc pas de prob, y auras toujours une place de disponible pour toi dès ton retour Smile Allé, bon courage et amuse toi bien sur la PS3 afro
Revenir en haut Aller en bas

salut et pas de chance pour moi =(
Page 1 sur 1