Croisade écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croisade écarlate


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau Départ pour les Attttoooommmmeeeuuuxxx !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hunga




Messages : 7
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Un nouveau Départ pour les Attttoooommmmeeeuuuxxx !!! Empty
MessageSujet: Un nouveau Départ pour les Attttoooommmmeeeuuuxxx !!!   Un nouveau Départ pour les Attttoooommmmeeeuuuxxx !!! Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:01

Voila, c'est repartit !
Le temps des bgs en groupe, des instances et des raids est de retour !
Et donc par la meme , le temps du recrutement.
A savoir qu'il serait pas mal de devoir poster une candidature ecrite pour rentrer chez nous, ça permettrait un degraissage automatique des ouinouins qui ne se donnent meme pas la peine de poster ( on verrait de suite la motivation ^^ )
Pareil pour les gens qui viennent ds l'espoir de trouver une " guilde pour se stuffer" , pour pouvoir postuler ailleurs apres, on est pas la pour ça !
on est la pour s'amuser ensemble et avancer ds le jeu, le stuffage faisant partit integrante de ce jeu.
Quelques points a voir avec les officiers pour mettre ça a jour, quelques annonces passées de temps a autres sur les channels et on partira sur des bases saines Smile

Sur ce pour ceux qui ne me connaissent pas , je suis Hunga chasseuse Mangeuse de choco miam !ou Krevettor le Voleur qui joue aux osselets avec ses os, ou aussi Farquaal , Le saint Palouf touché par la divine main de dieu et pret a venir en aide a vous !!! pauvres pecheurs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Golmir
Admin
Golmir


Messages : 66
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 44
Localisation : Belgique

Un nouveau Départ pour les Attttoooommmmeeeuuuxxx !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Départ pour les Attttoooommmmeeeuuuxxx !!!   Un nouveau Départ pour les Attttoooommmmeeeuuuxxx !!! Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:15

Hello Hunga Smile Merci pour ce post. Je t'ai mis plus de droits sur le forum, afin que tu puisse continuer a faire vivre ce forum de par t'es idées. Et je suis entièrement d'accord avec le post que tu viens de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Trachéo




Messages : 12
Date d'inscription : 23/11/2007

Un nouveau Départ pour les Attttoooommmmeeeuuuxxx !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Départ pour les Attttoooommmmeeeuuuxxx !!!   Un nouveau Départ pour les Attttoooommmmeeeuuuxxx !!! Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:30

Je suis bien content que la guilde reprenne du service. J'espère qu'on ira loin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hunga




Messages : 7
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Un nouveau Départ pour les Attttoooommmmeeeuuuxxx !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Départ pour les Attttoooommmmeeeuuuxxx !!!   Un nouveau Départ pour les Attttoooommmmeeeuuuxxx !!! Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:31

Merci Osirion, d'ailleurs quand est ce qu'on te revoit parmis nous , ça commence a faire une paye la ! Smile
Et oui , je pense que si Osi se decide à remettre les pieds ici, avec Lycaons et Vold et le reste du noyau dur de la guilde on va pouvoir faire quelque chose d'assez bien Wink
Sur ce, A plus in game, et a bientot Osi !! need toi pour heal, avec mon palouf ca va pas suffir :DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Golmir
Admin
Golmir


Messages : 66
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 44
Localisation : Belgique

Un nouveau Départ pour les Attttoooommmmeeeuuuxxx !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Départ pour les Attttoooommmmeeeuuuxxx !!!   Un nouveau Départ pour les Attttoooommmmeeeuuuxxx !!! Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:33

Je devrais pouvoir faire mon retour pour ce week-end Hunga Wink Et je compte bien continuer l'aventure avec cette guilde Smile A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Départ pour les Attttoooommmmeeeuuuxxx !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ ...
» Départ probable de taz et eowewien
» salut et pas de chance pour moi =(
» Les scores de defense, parade et esquive pour un war def
» Pour les membres n'ayant pas leur accès au fofo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croisade écarlate :: Divers :: Taverne-
Sauter vers: